Heimishchat

OWNERS...Dr.Love..Shaif..BeNice..Police
MODERATORS .Atonement.Chabadchick79.ChicPea.Jake .ElCid.Ilana.Mewho.Snoopy.Tazdev613.TenderHeart.z3r0cool

Blog Post New Entry

Choisissez judicieusement votre robe de soirée

Posted by Bonnie on December 4, 2022 at 8:20 PM

 

Choisir une robe de demoiselle d'honneur n'est jamais facile, mais c'est l'une des parties les plus excitantes et souvent émotionnelles du processus de planification de mariage.


Invitez la femme spéciale dans votre vie à être votre demoiselle d'honneur ; Vos sœurs, vos amis de toujours, vos cousins et amis spéciaux de la famille ; est une façon de nouer des amitiés importantes à ce moment très spécial de votre vie. Choisir une Robe Demoiselle d'Honneur, que vous la choisissiez vous-même ou avec vos demoiselles d'honneur, fait partie intégrante de la tradition.


Conseils pour choisir la bonne robe pour les demoiselles d'honneur

Bien sûr, la mariée sera au centre du jour du mariage, mais les demoiselles d'honneur sont également importantes. Choisissez quelque chose de simple sans surembellissement ni détail, mais qui donnera à vos demoiselles d'honneur un look élégant, sophistiqué et féminin.


Il est important de choisir un style vestimentaire qui complète la silhouette de chacun. Ce n'est pas une tâche facile, mais les robes taille haute et A-line ou les robes de princesse ont tendance à s'adapter à la plupart des silhouettes et des tailles.


Le look classique des demoiselles d'honneur

N'importe quel type de robe formelle, semi-formelle ou robe de soirée peut être choisi comme robe de demoiselle d'honneur, vous avez donc des milliers d'options. Le satin, l'organzarn, la mousseline, la georgette, le tulle, la dentelle, le brocart et le crêpe sont tous des tissus classiques pour les robes de demoiselle d'honneur. Que vous choisissiez la soie et la dentelle importée, ou une alternative plus économique, cela dépend de votre budget.


Vous devriez considérer la période de l'année où vous prévoyez d'avoir votre mariage et comment cela affectera votre choix de robe  . Choisissez des tissus plus légers pour l'été, ainsi que des styles vestimentaires sans manches ni même bretelles. Si votre mariage est prévu pour une période plus fraîche de l'année, il est préférable de porter une jupe longue et des manches, ou d'inclure un châle ou un châle dans votre tenue.


C'est aussi une bonne idée de choisir les couleurs en fonction de la période de l'année. Couleurs fraîches et pastel adaptées au printemps et à l'été; Or, cuivre et rouge rouille en automne et bleu océan profond, bleu-vert, bordeaux et fuchsia en hiver, ou platine.


Choisissez une couleur qui correspond aux fleurs qui fleurissent tout au long de l'année afin que votre robe complète le bouquet. Discuter de vos idées de couleurs avec votre fleuriste préféré facilitera grandement le choix des couleurs.

Robe Demoiselle d'Honneur


Pour un look très délicat et formel, le noir ou le noir et blanc ne se démode jamais. Le panneau de couleur unie noir et blanc a un effet très accrocheur.


Pour un look plus romantique, vous pouvez utiliser des couleurs blanches ou unies pour superposer de la dentelle noire comme caractéristique de la robe elle-même, ou comme châle ou châle.


Le pastel, les jolis tons pastel tels que le lilas, le rose, le crème, l'or platine et le bleu coquille d'œuf ont toujours été des couleurs populaires pour les robes de demoiselle d'honneur, car ils ont toujours fière allure avec le blanc ou l'ivoire des robes de mariée. L'ajout d'embellissements de couleurs dramatiques au bouquet crée un look très attrayant pour toute la fête de mariage.


Une autre idée qui s'intègre parfaitement dans les robes de demoiselle d'honneur est d'utiliser des tissus en soie ou en satin, avec de subtils tissages croisés aux couleurs contrastées, et d'assortir le bouquet aux couleurs du tissage croisé. Le bouquet accentuera et rehaussera les reflets de couleur du tissu de la robe d'un très bel effet.


Accessoires de demoiselle d'honneur

Les looks les plus simples ont tendance à mieux fonctionner, il est donc préférable de réduire au minimum les accessoires. Habituellement, une simple paire de boucles d'oreilles, de broches ou de colliers est tout ce dont vous avez besoin pour les bijoux. C'est une tradition pour les mariées d'offrir leurs propres bijoux en cadeau à leurs demoiselles d'honneur et c'est une belle idée.


Pour les looks très formels, les châles, les gants et même les petites coiffes conviennent toujours comme accessoires pour les demoiselles d'honneur.


www.robechics.com

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

You must be a member to comment on this page. Sign In or Register

0 Comments