Heimishchat

OWNERS...Dr.Love..Shaif..BeNice..Police
MODERATORS .Atonement.Chabadchick79.ChicPea.Jake .ElCid.Ilana.Mewho.Snoopy.Tazdev613.TenderHeart.z3r0cool

Blog Post New Entry

La meilleure robe de bal grande taille pour votre corps

Posted by Bonnie on May 13, 2021 at 10:30 PM

 

 

Si vous cherchez une robe de bal cette saison, il peut sembler que les créateurs de robes de bal ont oublié à quoi ressemblent tant de femmes. Il semble que trop de grands magasins proposent des robes dans une gamme limitée de tailles, 2 étant la taille de robe de bal la plus courante. Si vous avez vu "Le diable s'habille en Prada", vous connaissez les tailles de robe qui ne cessent de rétrécir.


Heureusement, de nombreux grands créateurs proposent leurs robes dans toutes les tailles, allant de la taille 2 à la taille 18 en passant par la taille 32. Alors n'abandonnez pas! Il existe de nombreuses Robe de soirée chic de grande taille disponibles. Avant de faire vos achats en magasin ou en ligne, il est utile d'avoir une idée de votre taille et des styles vestimentaires qui conviendront le mieux à votre morphologie.


Comment puis-je me mesurer pour une robe de bal?

Pour trouver votre taille, vous devez mesurer votre buste, votre taille et vos hanches.


- Buste: Mesurez votre buste au maximum avec vos bras à vos côtés. Si vous allez porter un soutien-gorge ajusté sous votre robe de bal, mettez le soutien-gorge avant de mesurer. Vous pouvez mesurer entre 40 pouces (une taille 12) et 50 pouces (une taille 22) à 61 pouces pour la mesure du buste.


- Taille: Mesurez la plus petite partie de votre taille, qui est d'environ 2 pouces au-dessus de votre nombril. De même, ce nombre peut varier de 35 pouces à 45 pouces ou plus si vous êtes au-dessus d'une taille 20 Robe de soirée chic . Si votre corps porte la majeure partie du poids autour de la section médiane, la taille est souvent la plus grande mesure.


- Hanches: Mesurez vos hanches autour de la partie la plus complète, y compris votre arrière-train. Cette mesure est probablement de 6 à 10 pouces de plus que votre tour de taille.

Robe de soirée chic


Après avoir pris vos mesures, consultez un tableau des tailles en ligne pour avoir une idée de votre taille. N'oubliez pas que la plupart des robes de bal 2009 nécessitent des modifications pour s'adapter parfaitement à votre corps.


Décider de la bonne robe de bal grande taille pour vous:

Une fois que vous avez votre taille de robe, il est temps de faire du shopping! C \ 'est une bonne idée de feuilleter les magazines de mode au préalable pour avoir une idée des styles populaires et du type de robe de bal que vous aimeriez. Voulez-vous une robe de bal pleine longueur ou une robe de cocktail? Êtes-vous un romantique dans l'âme, êtes-vous inspiré par les styles des années 50 ou préférez-vous quelque chose de moderne? Avoir une idée de ce que vous voulez avant de faire vos courses peut vous faire gagner des heures dans le vestiaire.


Il est également suggéré que vous ayez une idée de quelles robes accentueront vos meilleures caractéristiques. Comprendre la forme générale de votre corps vous aidera vraiment.


Votre taille était votre plus grande mesure:

Si votre taille était votre plus grande mesure, votre corps supporte la majeure partie du poids dans la section médiane, ce qui est courant chez les femmes. Une robe trapèze ou une silhouette princesse vous ira très bien. Si vous avez des jambes galbées, pensez à une robe qui les met en valeur! Vous pouvez également attirer l'attention sur votre visage en portant des boucles d'oreilles éblouissantes et les cheveux relevés.


N'oubliez pas que vous pouvez trouver la robe de bal taille plus parfaite. Les meilleurs designers proposent leurs robes de bal dans de nombreuses tailles. Il existe également des boutiques de robes de bal qui se feraient un plaisir de vous aider à choisir une robe de bal qui vous ressemble.


www.robechics.com

 

 


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

You must be a member to comment on this page. Sign In or Register

0 Comments