Heimishchat

OWNERS...Dr.Love..Shaif..BeNice..Police
MODERATORS .Atonement.Chabadchick79.ChicPea.Jake .ElCid.Ilana.Mewho.Snoopy.Tazdev613.TenderHeart.z3r0cool

Blog Post New Entry

La plus belle robe de mariée de la saison

Posted by Bonnie on January 14, 2021 at 9:35 PM

 

Ces dernières années, le style bohmien est très élégant, son style décontracté, sa sensation de pendentif lisse, ses tissus légers, sa couture simple sont connus. S'il y a une odeur libre sur la robe de mariée, la qualité est toujours au rendez-vous, car les tissus nobles (comme la soie, le tulle et même la dentelle de Chantilly) sont l'essentiel. Parmi les styles sélectionnés qui feront de nos rêves une réalité en 2021.


Robe sexy

La mariée est plus belle que jamais dans une robe blanche impeccable. De plus, si vous ajoutez un style serré, des cous audacieux, des lacets pointus et de beaux plis pendentifs, l'effet sexy est juste au coin de la rue. Et remodeler la robe de mariée avec des modèles sexy et féminins. Il est également difficile de résister à trouver un ensemble de modèles en dentelle au-dessus du Boutik blanc glamour, et le mode "chanson narrative" à l'arrière du décolleté super sexy de Sinblin Robe de mariée Tulle .


Dans notre robe de rêve, rendez hommage à la jupe, préférée des mariages folkloriques. Le style ci-dessous a une intelligence séduisante et est un bloc de style, parfait pour tous ceux qui veulent montrer leurs jambes. Ils ont lancé une série très rock cette année. La mariée brille dans un style très différent, avec de superbes modèles haute couture. En fin de compte, impressionnant mais tout aussi frappant était le fait que le défilé de mode nuptiale n'a pas été négligé.

Robe de mariée Tulle


Désormais, pour faire place à des modèles non classables, ces modèles ont retenu notre attention en raison de leur originalité et de leur non-respect de la tradition. Les robes contrastantes trouvées étaient également originales et propres. Le modèle de Gallia Rahaff a attiré notre attention lorsqu'elle portait une perceuse à eau avec de fines bretelles sur son haut, contrairement à la robe duveteuse. Le point culminant du spectacle était le style magnifique de Jenny Packham, avec des décalcomanies de forage d'eau sur tout le corps et de petites poignets lisses et délicats.


www.robechics.com

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

You must be a member to comment on this page. Sign In or Register

0 Comments